Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 21:30




Et voici mon nouveau dessin, enfin nouveau, c'est une façon de parler car il date de la même époque que les précédents (donc pas tout jeune). Il est plein d'imperfections mais je l'aime bien quand même puisqu'il aborde un de mes sujets de prédilection: le nu féminin, un thème qui n'a pas de limite même en restant très sobre.Dans les prochains mois vous en découvrirez d'autres mais je vous rassure il n'y aura pas que ça ! En attendant, n'hésitez pas pas à me laisser vos commentaires, merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
On a beau marcher comme un manequin, on ne peut pas arriver à mettre si haut une épaule par rapport à l'autre...Rires
Répondre
F
<br /> Pari à prendre <br /> <br /> <br />