Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 22:17



Et voici le dessin de la semaine, bon d'accord il date toujours de la même époque que les précédents. J'ai été assez prolifique les premiers mois où je me suis mis au dessin mais après, avec le travail, le ralentissement a été notable, c'est pour ça que je ne présente pas mes dessins trop rapidement sinon je n'aurai rapidement plus rien à vous présenter et si il faut attendre mes nouveaux dessins on n'est pas sorti de l'auberge (même si il y a en quand même de temps à autre). N'hésitez à laisser vos commentaires!!
Quant au dessin ci-dessus, il est issu d'une photo de mode en noir et blanc ,si je m'en souviens bien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je te vois bien styliste!! bonne continuation..Sophie
Répondre
F
<br /> C'est effectivement une photo de mode, mais pas une trace de stylisme en moi <br /> <br /> <br />
R
Anorexique......mdr
Répondre
F
<br /> non, plexus brachial<br /> <br /> <br />