Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 22:59

Voici le dessin de la semaine:

Mais sa diffusion m' a créé un véritable cas de conscience. J'ai quelque peu modifié cette image pour cacher ce qui pourrait choquer certain; mais , j'ai vraiment l'impression de céder au politiquement correct ambiant et de trahir l'image que j'ai copié (sur un magazine photo d'assez grande diffusion). J'aimerai avoir l'avis du plus grand nombre avant d'en diffuser la version originale, merci de me laisser un maximum de commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Une seule réponse: à bas le soi-disant politiquement correct!<br /> Et montre-nous la version originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le dessin original est dans la galerie de dessins<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très beau dessin qui me fait penser à certaines toiles de puvis de chavannes, dans le rendu. quant au politiquement correct, je crois que si des artistes comme van gogh ou picasso avaient écouté la bonne morale ils n'auraient jamais réalisé les merveilles que l'on connait; gauguin a lui aussi peint des jeunes lutteurs plus ou moins nus... Y voit du mal qui le veut...
Répondre
F
<br /> Le rôle sera toujours de pouvoir braver des interdits pour nous permettre de conserver certaines libertés<br /> <br /> <br />
M
Je suis anti-politiquement correct et je vote POUR le dessin dans toute sa vérité.<br /> Sais-tu que plein de statues, entre-autres au Vaticans ont été amputées et affublée d'une feuille de vigne (ou de figuier)pour cause de politiquement correct ! Je trouverais très juste une expo de tous ces membres qui ont malgré tout été conservés, sans virer obscène bien sûr.Il paraît qu'il y en a des tiroirs plein, mais je ne suis pas sûre de cette dernière info ;-).<br /> Bises
Répondre
F
<br /> J'aime bcp ton point de vue et je pense qu'on te tardera pas à voir l'image originale<br /> <br /> <br />