Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 00:01
Et oui, cette semaine, mon petit blog a un an, et pour fêter ça, je publierai cette semaine un petit article tous les jours jusque Samedi. Bon si il est vrai qu'en regardant les statistiques en détail, le bilan n'est pas des plus glorieux en terme de fréquentation du blog ( un peu plus de 1000 visiteurs, 2800 pages vues, un blogrank qui n'a jamais dépassé 13 au maximum, le tout pour 56 articles écrits), j'ai quand même beaucoup de plaisir à le faire et à vous proposer mes dessins et autres photos, sans publicité qui plus est. Et donc, cette semaine pour remercier mes quelques visiteurs réguliers , mais également les nouveaux venus, j'offrirai Dimanche prochain une copie sur papier Canson du dessin qui se trouve en entête de mon blog (le divan). Pour le gagner, c'est simple: un commentaire = une chance de gagner et donc si vous laissez un commentaire par jour jusque Samedi, ça vous fait 6 chances de gagner (un seul com pris en compte chaque jour). Et après tirage au sort, je vous enverrai, une copie de la meilleure qualité possible de ce dessin, à mes frais bien sûr.

      En attendant, je commence la semaine en vous proposant un dessin de la série " Sur le temps d'une soirée".Comme indiqué, ce sont des dessins que j'essaie de ne faire qu'en une seule soirée.


  Je vous laisse deviner qui m'a servie de modèle ( c'est facile, c'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus) et je vous dis à demain.
Rq: Attention, je publierai mes articles dans chacunes des trois communautés que je fréquente.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je trouve le visage tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre