Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 23:23

Allez, comme je me sens bien lancé, je poste mon deuxième dessin:

 

Il date de la même époque que le premier, il représente une actrice française, mais laquelle?

Autrement, mes premiers dessins ne sont pas forcément les meilleurs mais je tiens à les montrer car on doit toujours apprendre de ses erreurs. N'hésitez pas à laisser vos impressions!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Mathilda May et en plus c'est à elle que je pensais quand j'ai Dale Bonne journée
Répondre
F
<br /> GAGNE!!!<br /> <br /> <br />
F
Au fait, ce n'est pas Béatrice Dalle, allez vous y êtes presque....
Répondre
R
PS : 2paule de droite trop large....Rem
Répondre
F
<br /> Vieux dessin, debut atistique<br /> <br /> <br />
R
Je viens voir Fred qui a laissé un com sur mon blog...et je dirai béatrice Dalle....<br /> D'après ce que je viens de parcourir on peut dire que M. est une homme à femmes....KENAVO DE CONCARNO Rem
Répondre
R
zut zut, le trou noir, mais sa viendra !! Jacquotte
Répondre