Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 21:18

Pour que vous ayez la patience d'attendre très sagement la suite et pour vous motiver à revenir sur mon blog de nombreuses fois, je vous poste une ébauche d'un dessin que vous verrez ,si je tiens mon rythme de diffusion, dans plusieurs mois. Il s'appelle " l'ange" mais vous aurez le droit à deux versions , car c'est aussi le premier dessin crayonné que j'ai eu l'idée de modifier et de nettoyer sur l'ordi.

 

 

 

 

 J'espère que ce petit bout de dessin arrivera à vous faire patienter en sachant que je renouvellerai l'opération pour d'autres dessins, à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ben dommage que je ne sois pas une homme. Rem
Répondre
F
<br /> Bientôt!!<br /> <br /> <br />