Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 00:01

Suite de la semaine anniversaire de mon blog avec aujourd'hui un dessin de la catégorie ''dessin". C'est dans cette catégorie que l'on retrouve en général les dessins que je mets le plus de temps à réaliser, cela peut aller de quelques heures à quelques mois.
 Celui d'aujourd'hui est le premier où j'ai osé utilisé la couleur (crayon de couleur aqurellable)

 
Mais profitez bien de ce dessin car c'est un des deniers que j 'ai de disponible dans cette catégorie, car ma productivité n'est malheureusement pas très importante.
De plus, n'oubliez pas le petit concours que je vous propose pour gagner une copie de l'entête de mon blog.
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'aime beaucoup ce dessin que j'ai eu la chance de voir en grandeur nature!<br /> Joli travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> quelle veinarde !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un décolleté bien sympathique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui, je trouve ;)<br /> <br /> <br />